Ces magnets Tout en Couleurs sont fabriqués à partir de splendides tissus en coton, les lézards de style aborigène tout comme les cabines de plage.

 

Je trouve que l'art aborigène est empli de joie et de fantaisie comme on les aime et ces magnets Tout en Couleurs lézards me font penser à l'art de la farniente, tout comme ces cabines de plage trop craquantes m'évoquent les vacances, les promenades dans le sable, les coquillages et le soleil.

 

Prendre le temps de se reposer, de faire le vide dans son esprit et de lâcher prise est primordial s'il l'on veut tenir dans le temps et donc aller aussi loin que nos rêves nous emmènent et on a souvent tendance à l'oublier, pris que l'on est dans nos diverses activités. J'ai donc créé cette série de magnets Tout en Couleurs comme un petit rappel à l'essentiel et comme le dit si bien Banksy : 

 

" Si vous êtes fatigué, apprenez à vous reposer et non pas à abandonner."

 

Si comme moi, votre aimez décorer votre frigo ou vos meubles métalliques (sauf inox) et que vous souhaitez leur apporter une fantaisie particulière ou y mettre une touche de couleurs vivifiantes porteuses d'un message de vie comme le lâcher prise, alors n'hésitez plus et offrez-vous un de ces magnifiques magnets Tout en Couleurs qui ne demande qu'à rejoindre votre foyer ou celui de ceux qui vous sont chers.

 

😉 Et si les meubles ou surfaces que vous aimeriez décorer ne sont pas en métal alors je vous propose une petite astuce dans la section des infos. 👉